dimanche 20 mars 2022

Ostara


Le printemps est bel et bien en train de revenir et la roue de l'année s'egrène immuablement! Le temps file toujours très vite et je n'ai pas forcément le temps de le réaliser qu'une année s'est écoulée! 

Ma maman m'a toujours dit : "Tu verras, au plus tu vieillis, au plus le temps passe vite!" En quelque sorte, elle avait raison, peut-être est-ce parce que je vais embrasser la quarantaine cette année, ou alors, parce que je suis devenue maman à mon tour des années plus tard :) 

J'ai profité de ces énergies de renouveau pour prendre l'air, faire quelques photos de la Nature qui se réveille, même en ville, même dans le Nord :D
Le printemps est ma période favorite avec l'automne. Et vous? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pratique - Pourquoi je n'utilise pas de sauge blanche ou du palo santo?

Une petite partie de mes plantes et cueillettes ici (thym et laurier - j'en ai désormais chez moi) Dans le grand marché de l'ésotéri...