jeudi 10 août 2023

Informations importantes!

 


👉CONCERNANT MON SITE : j'ai pris ma décision : je manque de temps pour créer, faire les tirages et également tenir une boutique en ligne, il me faudrait des journées plus longues et pour ça, je n'ai pas encore trouvé la solution! 😁

Etant donné qu'une e-boutique est onéreuse, que la visibilité est compliquée et malgré les constantes augmentations des frais Etsy, j'ai FERME mon site e-commerce fin juillet. 

Vous pourrez toujours me retrouver sur Etsy et sur mon blog à l'adresse lescheminsanciens.com! Je vais d'ailleurs poster plus régulièrement par ici et sur les réseaux!😊

Des nouveautés arriveront en septembre pour ce qui est matériel. 
Pour les tirages et les guidances, je vais mettre en place de nouvelles possibilités, notamment des rendez-vous en visio ou par téléphone ainsi que la possibilité de choisir un compte-rendu vocal par Whatsapp§ 

A bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pratique - Pourquoi je n'utilise pas de sauge blanche ou du palo santo?

Une petite partie de mes plantes et cueillettes ici (thym et laurier - j'en ai désormais chez moi) Dans le grand marché de l'ésotéri...