samedi 19 août 2023

Deux nouvelles options de tirage sur ma boutique! :)

 Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien en ces jours d'été, août est déjà bien entamé et ma période favorite de l'année va arriver petit à petit! Les jours ont déjà bien raccourci et c'est fou de voir que le soleil se couche déjà avant 21h dans la campagne où je suis! 

Je prépare doucement le retour à l'atelier avec les cueillettes et ramassages pour la saison à venir. 

Un petit post pour vous dire que deux nouvelles options de tirage ont fait apparition sur ma boutique pour répondre à une grosse demande sur le plan sentimental. Il n'est parfois pas facile de trouver la formulation à votre question donc je vous aide un peu :) Par ailleurs, les questions précises sont toujours dispo également! Vous pouvez les retrouver ici en cliquant sur le lien :


Avec ce nouveau format, vous recevez votre tirage par Whatsapp en audio, une grande nouveauté! :)

Sinon, je suis en train de retravailler un peu sur le blog également suite à la fermeture de mon site mais ce n'est pas encore la priorité car j'ai beaucoup de consultations ^^

A bientôt! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pratique - Pourquoi je n'utilise pas de sauge blanche ou du palo santo?

Une petite partie de mes plantes et cueillettes ici (thym et laurier - j'en ai désormais chez moi) Dans le grand marché de l'ésotéri...